mercredi 22 janvier 2014

Muffins aux pépites de 3 chocolat

Voici la recette de délicieux  muffins que j'ai trouvée dans un livre que je vous recommande qui s’appelle "Muffins originaux et authentiques" paru chez Marabout collection les petits plats. J'ai juste rajouté un peu plus de sucre que dans la recette originale...

Préchauffer votre four à 200°c.
Dans un saladier assez grand mélanger 320 g de farine, 100g de sucre, 1 sachet de levure chimique et 1 càc de sel, faire un puits.
Dans un autre saladier, mélanger 325 ml de crème épaisse, 175 ml de lait, 50 ml d'huile de tournesol et un œuf. Ajouter cette préparation au premier mélange farine-sucre-levure. puis 150 g de pépites de chocolat, moi j'ai concassé du chocolat, noir, blanc et au lait...
Répartissez la pâte dans des moules à muffins et enfourner pour environ 20-25 mn. Ils sont délicieux encore tiède quand le chocolat est encore mou !!!

Régalez vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire